A career at Lombard Odier means working for a renowned global wealth and asset manager, with a strong focus on sustainable investing. An innovative bank of choice for private and institutional clients, our independently owned Firm is one of the best capitalised banking groups in the world, managing close to CHF 300 billion and operating from over 25 offices across 4 continents.With a history spanning over 225 years, Lombard Odier is an investment house providing a comprehensive offering of discretionary and advisory portfolio management, wealth services and custody. We also offer asset management services and investment strategies through Lombard Odier Investment Managers and provide advanced banking technology to other financial institutions.Rethink Everything is our philosophy it is at the heart of everything we do. We have grown stronger through more than 40 financial crises by rethinking the world around us to provide a fresh investment perspective for our clients.Nous recherchons un(e) Junior Change Manager afin de renforcer temporairement lequipe Change management, au sein du COO office de la Banque privee. Vous aurez la responsabilite de superviser, coordonner et organiser le deploiement et les trainings de notre plateforme de gestion, au niveau mondial, afin de faire de celui ci un succes.Dans cette fonction, vous serez amene(e) a collaborer de maniere etroite avec nos equipes projets, les banquiers et assistants en Suisse et a linternational nos equipes informatiques et techniques. Une forte sensibilite aux realites des equipes metier est necessaire.Pour vous, cest lopportunite de developper vos competences en gestion du changement dans le secteur bancaire, dans un environnement dynamique, impliquant la mise en production doutils developpes en interne.VOTRE MISSION:Organiser la planification et la coordination dinitiatives dans le cadre de leur introduction au metier, dun point de vue du contenu ainsi que logistiqueCollaborer avec les differentes parties prenantes, comme les gerants de projets et les equipes de support, afin dorganiser et developper les contenus de formations, visant a accompagner le deploiement de nouveaux outils informatiquesAccompagner les equipes pendant la phase de transition en proposant une organisation et un suivi adaptes a leurs besoinsParticiper et animer des formationConduire des meetings de suivi avec les responsables produits, les projets managers et autres agents du changementParticiper aux autres activites de lequipe de change management en fonction de lactualite des projetsVOTRE PROFIL :Experience prealable en tant que formateur ou dans le domaine de la formationBonne comprehension des metiers de la banque privee, des systemes bancaires et des processus de gestion de fortuneCapacite a donner des formations a des utilisateurs exigeantsExcellentes competences en communication, a l''ecrit comme a l''oralCapacite a travailler en equipe et a interagir avec differents niveaux de l''