Vos missions :
* Participer activement à la transformation et promouvoir une culture centrée sur le client et ses besoins.
* Excellentes compétences en vente et capacité à permettre aux employés de renforcer leurs compétences en vente et en négociation.
* Développer les compétences de nos collaborateurs est votre passion.
* Amélioration continue des performances de l'équipe grâce au coaching, au conseil et à la motivation.
* Former et encadrer avec enthousiasme nos collaborateurs des magasins spécialisés dans un environnement dynamique en français et en anglais.
* Soutien direct des employés dans le développement de leurs compétences en conseil et en clôture grâce au coaching individuel et aux séances d'accompagnement.
* Responsabilité autonome de la mise en œuvre, de l'organisation et du suivi des formations en Suisse en étroite collaboration avec les responsables des ventes et des régions.
* Renforcement des compétences commerciales et assurance de la qualité des conseils grâce à votre engagement.
* Recherche constante de la meilleure expérience possible pour les clients, les employés et l'organisation.
* Évaluation des données commerciales et élaboration de mesures appropriées.
Votre profil :
* Au moins 3 ans d'expérience en tant que formateur avec une contribution avérée au succès de l'entreprise.
* Expérience approfondie de la vente (de préférence dans la chaîne de vente au détail de produits nécessitant des explications, idéalement dans le secteur médical/audioprothèses) et solides connaissances en développement du personnel.
* Esprit d'équipe avec la volonté de façonner l'avenir, excellentes compétences en communication, enthousiasme et capacité à convaincre des employés de toutes qualifications et de tous âges.
* Approche pragmatique et pratique avec un enthousiasme pour les séances de formation actives et intensives.
* Connaissance des systèmes LMS, de préférence Cornerstone.
* Solides compétences analytiques ainsi que des compétences en planification prospective et en organisation.
* Flexibilité, mobilité et grande disponibilité à voyager (4 à 5 jours par semaine sur le terrain dans les magasins spécialisés).
* Maîtrise courante du français et bon niveau d'anglais, à l'oral comme à l'écrit.
Ce que nous vous offrons :
* Des tâches passionnantes et variées au sein d'une entreprise en croissance continue dans un environnement international.
* Un environnement de travail moderne et axé sur le travail d'équipe.
* Planification de carrière individuelle et formations sur mesure ainsi que des offres polyvalentes d'apprentissage en ligne.
* Une culture d'entreprise dynamique et axée sur la performance, où la contribution personnelle est primordiale.
* Excellentes prestations sociales.
Des collaborateurs de haut niveau font de nous le numéro 1 ! Nous attendons avec impatience votre candidature en ligne.
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