Description de fonction :
Si vous recherchez un environnement dynamique où votre contribution sera valorisée, rejoignez-nous et participez à l'essor de notre succès, en qualité de Gestionnaire en Assurance à 80%.
Avez-vous déjà mis en pratique vos compétences dans le domaine des assurances ? Avez-vous déjà apporté votre soutien au service commercial ? Si vous êtes une personne orientée clientèle avec un fort engagement dans votre travail, nous avons une opportunité attrayante pour vous !
Notre agence recherche à renforcer son équipe. C’est le moment parfait pour développer vos performances et démontrer vos capacités au sein d’un environnement stimulant et collaboratif.
Entreprise :
Rejoignez notre agence de courtage agréée FINMA et CICERO à Genève ! Nous sommes fiers d'être membres de l'ACA (Association des Courtiers en Assurances), promouvant une éthique rigoureuse en conseil et gestion d’assurances.
Notre équipe de spécialistes excelle dans les domaines du courtage et de la planification financière depuis 2017. Nous valorisons la proximité et la réactivité, avec un interlocuteur unique. Notre approche collaborative permet de combiner nos expertises pour vous proposer des solutions adaptées à votre situation familiale et économique.
Vos missions :
En tant que responsable des tâches administratives, vous contribuez à la bonne marche de notre agence en effectuant le suivi des dossiers et des demandes. Vous avez le rôle essentiel de l’expérience globale des clients et la perception de l’entreprise. Vous êtes l’élément clé des relations afin de garantir la satisfaction clientèle et l’amélioration continue de la collaboration avec vos futurs collègues.
Votre contribution à l’agence :
* Assurer l’accueil des clients lors de leur venue à l'agence
* Conseil et assistance aux clients, principalement au téléphone et à la réception
* Contact étroit et permanent avec les conseillers de l'agence pour toutes les questions administratives
* Rédaction d'offres et de propositions d'assurances
* Saisie des contrats clients sur le système CRM
* Etablissement des avis de primes et des décomptes de primes définitifs.
Votre localisation :
Vous travaillerez dans notre agence de Lancy du lundi au vendredi.
Profil recherché :
* Vous êtes détenteur du certificat d'intermédiaire en assurance l'AFA
* Vous avez une expérience en tant que gestionnaire administratif-ve dans le domaine des assurances
* Vous maîtrisez les systèmes informatiques usuels ainsi que les nouveaux outils numériques
* Vous êtes orienté-e solutions et vous savez vous adapter à toute situation
* Nous demandons une discrétion sans faille afin de garantir la confidentialité
Nos prestations :
* Vous profiterez d'un cadre de travail dynamique et très agréable.
* Vous bénéficierez d'excellentes prestations sociales.
* Ainsi que d'un bonus de fin d'année sur vos résultats dès la première année d'activité.
Si vous correspondez à ce profil, merci de nous envoyer CV avec PHOTO + Lettre de motivation, pour que votre demande soit étudiée sur : recrutement @ 360-degres.ch
Type d'emploi : Temps de travail : 80-100%, CDI
Rémunération: CHF65000,00 par an
Avantages :
* Événements d'entreprise
* Pension d'entreprise
* Plan de participation aux bénéfices
* Programme de recommandation
* Programmes de formation continue
* Services d'assurance
* Téléphone de fonction
Horaires :
* Du Lundi au Vendredi
* Repos le week-end
Rémunération supplémentaire :
* Commissions
* Prime de performance
Lieu du poste : En présentiel
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