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Administrateur
* trice systèmes Linux
Vos responsabilités
* Assurer la mise en service et la disponibilité des serveurs informatiques d’infrastructures et d’applications : vous assurez la planification et l’installation des serveurs en organisant le suivi d’obsolescence des machines et des OS et en documentant les procédures d’exploitation et d’installation.
* Garantir la disponibilité des services en opérant la maintenance des serveurs, systèmes de stockages, de backup et d’archivage, en contribuant à la mise en place et aux améliorations des processus et des procédures y relatives.
* Maintenir le monitoring de l’infrastructure et assurer le bon fonctionnement des systèmes au quotidien.
* Concevoir, mettre en œuvre, maintenir et documenter des solutions techniques autour de la gestion d’infrastructure serveur et stockage.
* Industrialiser la gestion de l’infrastructure via l’automatisation des solutions nouvelles et existantes (patches, création de VM, déploiement d’applications, etc.).
* Fournir un support de 3ème niveau sur les environnements sous gestion.
* Collaborer avec les équipes applicatives et métiers afin d’assurer un premier niveau de support.
* Participer aux projets transverses.
* Astreinte au service de piquet (domicilié à moins de 30 min du site).
Votre profil
* Titulaire d’une formation supérieure dans le domaine informatique.
* Au minimum 5 ans d’expérience professionnelle dans un poste d’administration des Systèmes à dominance Linux (Redhat & SUSE).
* Excellentes connaissances Vmware.
* Excellentes connaissances d’automatisation et de scripting (shell, Ansible…).
* Bonnes connaissances de f5.
* Bonnes connaissances de la supervision (Nagios).
* Connaissances optionnelles souhaitées :
o Connaissances des environnements Web (Apache & Tomcat).
o Connaissances des bases de données.
o Connaissances des outils DevOps (GIT, GITLAB CICD, Jenkins).
o Connaissances de la containerisation (docker, K8s, …).
o Connaissances du réseau.
* Excellentes capacités organisationnelles, précis∙e, rigoureux∙se.
* Forte orientation d’esprit d’équipe, client, à l’aise dans les contacts.
* Ouverture au changement / Aptitude à l’innovation.
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