Nous recherchons activement un(e) Planificateur(trice) de depannage et dinterventions pour rejoindre notre equipe specialisee dans le curage des canalisations, disponible de suite. Vous serez charge(e) de planifier et coordonner les operations de depannage, en garantissant une organisation optimale des ressources et une communication fluide entre les equipes, les clients et les prestataires de services.
Responsabilites
Vous serez responsable de la planification des interventions de depannage, en optimisant l''utilisation de notre flotte de 20 vehicules et en assurant la coordination entre les differents acteurs pour garantir un service rapide et efficace. Ce rle necessite une excellente gestion des priorites et des competences en communication pour gerer les situations sous pression.
Tches principales :
* Repondre aux appels telephoniques entrants et aux courriels relatifs aux depannages et a la planification.
* Traiter les ordres de travail, demandes de renseignements et requtes concernant les depannages.
* Editer les bons dintervention pour les depannages.
* Affecter les conducteurs et vehicules et planifier les interventions de depannage.
* Planifier les rendez vous pour devis selon les directives des techniciens.
* Collaborer avec la responsable administrative des contrats pour la planification des interventions relatives aux contrats.
* Communiquer, si necessaire, la pose de panneaux au logisticien.
* Optimiser la journee de travail de chaque vehicule et equipe.
Profil
* Experience dans le secteur du curage des canalisations ou dans un domaine similaire.
* Experience en planification et gestion dequipe.
* Connaissance approfondie de Geneve et de ses environs.
* Excellentes competences en communication (verbale et ecrite).
* Solides competences organisationnelles et capacite a travailler sous pression.
* Bonnes connaissances des outils bureautiques, en particulier Excel et Word, et aisance avec lutilisation du logiciel Odoo.
* Autonomie et esprit dequipe.
* Permis G ou resident en Suisse.
* Une formation technique dans le domaine sanitaire ou dassainissement serait un plus.
Si vous tes une personne rigoureuse, reactive et autonome, capable de sadapter a un environnement dynamique et de travailler en etroite collaboration avec plusieurs equipes, nous serions ravis de vous rencontrer.
Benefices
Contrat : CDD 6 mois puis CD