Senevita est le plus grand prestataire intégré de services aux personnes âgées et compte environ 4’300 collaborateurs et collaboratrices. Tandis que les sites Senevita sont synonymes de l’habitat protégé autonome et de soins complets, Senevita Casa est le premier prestataire de service privé d’aide et de soins à domicile dans toute la Suisse. Pour notre site au Lignon, nous recherchons de suite ou à convenir, une/un :
Vos tâches Gestion administrative: planification des visites médicales, mise à jour des dossiers Clients
Coordination et traitement des demandes des assurances
Assistance auprès des Clients: réponse, soutien et aide administrative en lien avec le traitement
Administration et commande des stocks de matériel médical
Support de formation : organisation des formations des collaborateurs de terrain
Votre profil De l’expérience dans le domaine de l’aide à domicile ou dans le domaine de la santé
Vous disposez d’un CFC d'assistant.e médical.e avec au minimum 3 années d'expériences
Vous avez le sens de l’organisation
Vous aimez le contact téléphonique avec les clients et les collaborateurs
Vous maîtrisez l’informatique (Windows-Office, Internet)
Votre langue maternelle est le français, l'allemand et/ou l'anglais représentent un atout
Notre offre Une activité variée et stimulante
Grande autonomie au sein d'une équipe motivée
Des horaires de travail réguliers
Environnement attractif et dynamique dans un marché en croissance
Avantages des collaborateurs (réduction CFF, essence, assurances complémentaires, fitness, pharmacie, etc.)
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne. Avez-vous des questions? N'hésitez pas à nous contacter. Seuls les dossiers complets seront pris en compte avec :
Documents requis Lettre de motivation
Copie des diplômes
Copie des certificats de travail
Permis de travail suisse valide
Protection des données
#J-18808-Ljbffr