Chez Migros Online, tu t'assures que nos clients sont entièrement satisfaits de notre service. Rejoins le premier supermarché en ligne de Suisse, notre culture unique, et assume un rôle clé passionnant!
Ce que tu accomplis
* Accompagnement du client durant son processus d'achat et jusqu'à la livraison de sa commande.
* Traitement de toutes les demandes écrites des clients (lettres, e-mail et formulaire de contact) (360° du monde Migros Online).
* Collaboration avec les équipes internes afin de trouver des solutions appropriées.
Ce que tu apportes
* Bildung: Apprentissage professionnel achevé (CFC) Employé(e) de commerce ou équivalent.
* Expérience professionnelle: Au moins deux ans d'expérience dans le service client est un atout.
* Tu possèdes d'excellentes compétences sociales et tu es déterminé(e) à trouver les meilleures solutions pour nos clients.
* Tu es empathique et capable de comprendre et de répondre aux défis de nos clients.
* Tu disposes de compétences exceptionnelles en communication.
* Tu es une personne autonome, fiable et réactive.
* Bonnes connaissances en informatique (MS-Office).
* Anglais (un atout).
* Allemand (un atout).
* Français (un atout).
* Italien (un atout).
Ce que nous te proposons
* Modèle de travail mobile et flexible: Travaille à domicile ou sur plusieurs sites avec des horaires flexibles en fonction de ton poste.
* Abonnement mobile: Abonnement mobiles à des tarifs avantageux.
* Restauration: Un restaurant du personnel est à disposition des collaborateurs pour manger à des tarifs préférentiels.
* Offres sport et fitness: Nous tenons à ta santé et offrons CHF 250.- par an lors de la souscription d'un abonnement sport.
* Tutoiement: Nous nous engageons pour une cohabitation respectueuse d'égal à égal.
Processus de recrutement
* Entretien personnel vidéo ou téléphonique.
* Entretien avec RH et le département spécialisé.
* Connaissance de l'équipe.
* Offre et établissement du contrat.
Contact
Madame Natalie Pfister
#J-18808-Ljbffr