Responsable des opérations, Conférences & Banquets (H/F)
Le bord du lac Léman, votre prochain terrain de jeu ?
Prêt(e) pour une aventure riche au sein des plus beaux hôtels de Suisse ? Rejoignez les hôtels du groupe Sandoz !
Sandoz Foundation Hotels regroupe deux luxueux palaces 5 étoiles et deux hôtels 4 étoiles à Lausanne ainsi que deux hôtels 5 étoiles à Neuchâtel et à Zermatt.
Nous recherchons le ou la prochain(e) Responsable des opérations, Conférences & Banquets pour rejoindre nos équipes à Lausanne.
Lieu de travail : Beau-Rivage Palace ***** à Lausanne
Date d'entrée : À convenir
Responsabilités :
* Faire vivre une expérience 5 étoiles à nos clients dans un cadre exceptionnel tout en préservant nos établissements historiques et leurs environnements.
* Passion, Esprit d'Equipe, Professionnalisme et Collaboration sont les maîtres mots qui régissent notre vision du travail.
* Créateur d'évènements uniques et éphémères, vous orchestrez l'organisation et la réalisation des prestations haut de gamme au sein du Beau-Rivage Palace, de ses salons et terrasses.
* Vous êtes amené à coordonner, superviser et développer les activités opérationnelles du département "Conférences et Banquets" en étant le Responsable par votre proactivité et réactivité.
* Grâce à une précédente expérience similaire de minimum 10 ans réussie dans l’univers de l’hôtellerie de luxe, vous possédez un professionnalisme et une organisation à toutes épreuves pour garantir l’accomplissement de vos objectifs.
* Votre organisation irréprochable vous permet d’être prêt le jour J tant sur la planification et la mise en place de retroplanning qu’à la participation des diverses réunions de préparation.
* Vous êtes le lien entre le service, la cuisine et le stewarding. Vous organisez les besoins F&B, matériels et en personnel pour le bon déroulement de l’événement à venir.
* Votre œil aguerri permet une propreté et une hygiène des locaux irréprochables.
* Véritable leader, vous motivez, coordonnez, formez et contrôlez le travail des équipes.
* Vous êtes l’hôte du client en assurant leur satisfaction et en garantissant la qualité de nos prestations selon nos standards.
* Do you speak English ? Nos équipes sont cosmopolites ! L'anglais est important afin de pouvoir communiquer avec les collaborateurs.
Avantages :
* Logement temporaire possible selon disponibilité.
* Un menu à prix imbattable confectionné par l’un de nos chefs.
* Catalogue de formations internes.
* Tarifs préférentiels au sein des hôtels de notre Fondation et Swiss Deluxe.
* Et bien plus encore…
#J-18808-Ljbffr