Pour notre client situé dans le Seeland, nous recherchons une personne motivée, sympathique, ouverte et communicante pour le poste de conseiller/ère du service clientèle à 100%.
Responsabilités :
* Conseils et assistance personnalisés et téléphoniques à la clientèle
* Conseil client de A à Z pour les questions techniques de nos clients
* Réception et traitement des commandes de travaux d'entretien et de réparation
* Préparation des estimations de coûts, commandes d'atelier, calculs et factures
* Traitement des réclamations d'assurance et de garantie
* Planification de l'utilisation de l'atelier et gestion des rendez-vous
* Conseil et vente de services complémentaires et promotions
Profil requis :
* Formation technique terminée ou formation continue dans l'industrie automobile
* Une expérience dans un poste similaire serait un plus
* Très bonne connaissance de l'allemand et du français
* Bonnes compétences informatiques (programmes MS Office)
* Mode de travail fiable, responsable et indépendant
* Personnalité communicative et dynamique avec un flair de vente
* Capacité à travailler en équipe, initiative et volonté de servir
#J-18808-Ljbffr