Collaborateur/collaboratrice du Service Clients 35% (m/f/d), Delémont
Vos tâches
* Tu accueilles chaleureusement nos clients et tu contribues ainsi à créer une atmosphère d’achat attrayante.
* Tu conseilles et sers les clients de manière professionnelle et irréprochable au Service Clients.
* Tu es la personne de contact compétente pour les questions relatives à la carte client Manor, au Ticketcorner, aux cartes cadeaux Manor, aux coffrets expériences, aux chèques REKA Rail et aux objets trouvés.
* Tu es la première personne contactée en cas de réclamation ou de retour et tu traites ces demandes de façon aimable et en cherchant des solutions.
* Tu veilles au bon déroulement des opérations à la caisse et tu proposes un service de caisse professionnel.
* Tu soutiens l’équipe du back-office dans ses tâches administratives si nécessaire.
Vous apportez
* Dans l’idéal, tu as accompli une formation de base dans le commerce de détail ou dans le domaine commercial.
* Tu as de l’expérience dans une activité équivalente, de préférence dans un service à la clientèle.
* Tu es une personne communicative et tu aimes être en contact direct avec différentes parties prenantes.
* Tu es capable de t’adapter à une forte fréquentation de la clientèle et tu gardes ton calme et une vue d’ensemble dans les situations mouvementées.
* Tu convaincs par ton esprit d’équipe et ton apparence soignée.
* Tu connais bien toutes les applications Office courantes.
* Tu parles couramment le français et tu connais de préférence une autre langue nationale.
* Tu disposes d’un extrait du registre des poursuites et d’un extrait de casier judiciaire irréprochables.
Notre offre
* Rabais personnel allant de 10 à 25% sur tous les groupes de produits, y compris les restaurants Manora et les supermarchés.
* Programmes de formation et de perfectionnement pour tous les niveaux et toutes les fonctions.
* Entre 5 à 7 semaines de vacances par an.
* 3 semaines de congé paternité payées.
* Carrière en arc pour une transition en douceur vers la troisième étape de sa vie.
* Conseils externes gratuits aux collaborateurs sur des thèmes personnels et professionnels.
SPECIAL EVERYDAY – Jour après jour, particulièrement
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