Responsable de mandat audit à 80-100%
Bienne
Audit
ou à convenir
UNE CARRIÈRE DANS L’AUDIT ET LE CONSEIL
Tu souhaites intégrer une entreprise à la culture ouverte, personnelle et empreinte de respect et de confiance, dans laquelle tu peux t’impliquer quotidiennement et contribuer au succès de manière durable? Alors rejoins BDO et prends en main les audits de nos clients actifs dans tous types de secteurs d'activités.
TES TÂCHES
1. Tu fais partie de l'équipe dédiée au conseil de nos clients à qui tu proposes des solutions
2. Tu es co-responsable du maintien au plus haut niveau de la qualité de l'audit et du reporting au sein de notre équipe
3. Tu entretiens et développe le réseau
4. Tu auras également l'occasion de participer à la conception et au développement d'outils et de processus internes dans le domaine de l'audit
TON PROFIL
5. Tu es diplômé(e) expert(e)-comptable et réviseur agréé(e) ou expert(e)-réviseur
6. Tu parles couramment l'allemand et le français
7. De nature positive et authentique, tu aimes le travail d’équipe et tu es à l’aise dans les contacts humains
8. Vif(ve) d'esprit, autonome et responsable, tu as un bon esprit d'analyse et de synthèse
9. Tu possèdes un réel esprit d’entrepreneur, et tu es enthousiaste à l’idée de participer à l'acquisition de nouveaux clients
10. Tu aimes travailler dans un environnement digital et dynamique
NOTRE OFFRE
Équilibre vie professionnelle - vie privéeé
11. Heures de travail flexibles (modèle de temps de travail annuel)
12. Compensation des heures supplémentaires
13. Télétravail / Homeoffice possible
14. Possibilité de congés non payés (période sabbatique)
Développement personnel
15. Soutien pour des perfectionnements externes
16. Vaste offre interne de séminaires
17. Programme de promotion pour dirigeants
18. Séjours à l’étranger possibles (secondment)
19. Encouragement individuel
Sécurité financière
20. Maintien du salaire à 100% pendant deux ans max. à la suite d’un accident ou d’une maladie
21. Assurance complémentaire LAA
22. BDO prend en charge les primes ANP et IJM
23. Pas de déduction de coordination dans la LPP