- Intégration au sein du département Gestion Back-Office Entreprises ;
- Support aux Conseillers Assurances Entreprises au quotidien ;
- Réponse aux requêtes des clients par téléphone et emails ;
- Préparation des rendez-vous clients ;
- Lien avec les compagnies d'assurances partenaires ;
- Réalisation des appels d'offres et des tableaux comparatifs ;
- Souscription des polices d'assurances ;
- Renouvellement des polices d'assurances ;
- Suivi de la gestion des sinistres ;
- Reporting clients et à la Direction ;
- Lien avec les autres départements à l'interne ;
- Participation à la vie du bureau au quotidien.
Portefeuille assurances entreprises toutes branchesTrès belle structure active dans le courtage en assurance et en prévoyance
- Formation en assurances ;
- Certificat Intermédiaire AFA ;
- Expérience similaire et signification dans la gestion d'assurances entreprises en back-office au sein d'un courtier en assurances et / ou d'une compagnie d'assurances en Suisse ;
- Très bonnes connaissances des assurances entreprises toutes branches ;
- Bonne maîtrise de la suite MS Office et des programmes d'assurances ;
- Excellente maîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit ;
- Bonne maîtrise de la langue anglaise à l'oral comme à l'écrit ;
- Maîtrise d'une autre langue comme un atout ;
- Rigoureux(se), organisé(e), adaptable & professionnel(le) ;
- Disponible rapidement.
Notre client est un très bel acteur active dans le courtage en assurances et en prévoyance sur l'ensemble de la Suisse.
Notre client offre un contrat permanent à 100% au sein d'un environnement de travail dynamique, innovant, flexible et en croissance. Du télétravail est également envisageable sur ce poste de travail.