Votre mission (si vous l'acceptez)- Piloter & organiser les interventionsRecevoir et analyser les demandes des clients.Prioriser les urgences et optimiser les tournées des techniciens.Toujours avoir un coup d’avance pour anticiper et adapter les interventions.- Encadrer, motiver et coordonner l’équipe techniqueManager l’équipe de techniciens pour tout ce qui concerne leur emploi du temps.Gérer et ajuster les plannings en fonction des absences et des priorités opérationnelles.Être le référent direct des techniciens pour garantir un fonctionnement optimal.Assurer un reporting précis et un suivi rigoureux des interventions.- Relation client & amélioration continueÊtre LE contact client pour le suivi des interventions.S’assurer que tout roule et que le service client reste irréprochable.Proposer des idées malignes et des ajustements pour optimiser nos process internes.Le profil que nous cherchons :Expérience en gestion d’équipe technique & planification d’interventions.Leadership affirmé : vous savez encadrer, motiver et structurer une équipe.Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer les priorités en temps réel.À l’aise avec les outils informatiques et logiciels de planification.Force de proposition et esprit analytique.Capable de prendre des décisions rapidement et d’adapter les plannings en fonction des besoins.Pourquoi nous rejoindre?Un poste clé où vous jouez un rôle central dans la réussite des interventions.Un quotidien stimulant, où aucune journée ne se ressemble.Des opportunités d’évolution et d’apprentissage.Une équipe soudée et une ambiance conviviale.5 à 6 semaines de vacances par annéePlace de parking à l'entrepriseSi vous avez un vrai talent pour l’organisation et le leadership, ce poste est fait pour vous !*Seuls les dossiers complets (Lettre de motivation, CV, certificats de travails, etc..) et correspondants au profil recherché, transmis via cette annonce, feront l'objet d'une réponse.