Nous recherchons pour notre centre médical en ville de Morges un(e) :
Médecin spécialiste en obésité à 60 - 100%
Entrée en fonction : immédiate ou à convenir.
VOUS POSSÉDEZ
- Un diplôme fédéral de médecin ainsi qu'un titre FMH en Médecine interne générale ou en Endocrino-diabétologie ou enregistré et reconnu par la Mebeko.
- Une volonté de collaborer au sein d’une équipe interprofessionnelle incluant infirmières, diététiciennes, physiothérapeutes et assistantes médicales.
VOS OBJECTIFS
* Assurer une prise en charge globale et individualisée des patients souffrant d’obésité.
* Évaluer et traiter les causes médicales, comportementales et métaboliques de l’obésité.
* Suivre les patients dans leur parcours médical.
NOUS SOMMES
* Un centre d’endocrinologie, diabétologie et obésité dirigé par 2 médecins spécialistes FMH en endocrinologie-diabétologie.
* Une institution comprenant des établissements de soins aigus et réadaptation, une clinique privée, des EMS, des centres médicaux et des permanences répartis dans la région de La Côte ainsi que la 1ère école d’hypnose clinique dédiée au milieu du soins en Suisse romande.
* Un réseau de soins permettant de nombreuses opportunités de mutation interne selon les aspirations et projets de développement des collaborateurs.
* Plus de 2000 collaborateurs prenant soin des patients et résidents de la région, en partageant des valeurs de Responsabilité, Proximité, Humanité, Compétence, dans un environnement agile favorisant la réalisation des projets.
* Une entreprise formatrice comptant environ 70 apprentis dans 13 métiers différents, 200 stagiaires HES-ES et près de 300 médecins en formation.
ENSEMBLE CÔTE À CÔTE, SOYEZ LE PROCHAIN TALENT DE NOTRE RESEAU DE SOIN.
Pour plus d'information, Dre Comte, Médecin cheffe au centre d’endocrinologie et diabétologie, se tient à votre disposition par email, E-Mail schreiben.
Vous reconnaissez-vous dans cette description ?
Cliquez sur Postulez en ajoutant les documents suivants :
CV, lettre de motivation, certificats de travail, diplômes et MEBEKO.