Client:
Location:
Job Category: Other
Job Reference: aab683d9bcd3
Job Views: 2
Posted: 21.03.2025
Expiry Date: 05.05.2025
Job Description:
Ihre Aufgaben
* Participer à un déploiement de M365
* Réceptionner les pannes et les demandes par téléphone et traiter les tickets web
* Installer et entretenir des PC, des périphériques, des serveurs, des composants réseau et des moyens de communication
* Mettre en oeuvre des solutions M365
* Introduction de la procédure d'escalade
* Traiter les problèmes matériels et logiciels, ainsi que les problèmes de réseau et de communication
* Tenir à jour les inventaires du matériel, des logiciels et du réseau
* Créer des instructions et des listes de contrôle
Ihr Profil
* Plusieurs années d'expérience professionnelle dans le support technique dans les domaines de MS Office, M365 et des outils de collaboration
* Expérience dans le contact avec les clients sous forme d'assistance téléphonique et écrite
* Très bonnes connaissances dans la fourniture d'un support de premier niveau
* Réputation irréprochable
* Connaissances de l'allemand niveau C1 et du français ou de l'italien niveau B2 impérativement nécessaires
Ihre Chance
* 25 jours de vacances par an
* Climat de travail agréable, contribuant au bien-être et à la productivité
* Communication ouverte et collaboration au sein de l'équipe
Details zu dieser Stelle
* Entrée en fonction le 01 avril 2025
* Lieu de travail Berne
* Contrat de travail à durée déterminée
* Poste à temps plein à 100%
#J-18808-Ljbffr