Dynamique avec de bonnes connaissances en informatique (avec une expérience en ESN/SSII..) et à la recherche d'un environnement de travail sympa?......Venez découvrir cette opportunité!
Meanquest est une entreprise IT à taille humaine avec plusieurs domaines d'expertise : l'infrastructure, le support, les solutions Cloud et le recrutement, mais notre métier c'est avant tout de donner du sens à l'IT de nos clients et au travail quotidien de nos équipes.
Nous sommes implantés sur 3 sites (Ecublens, Meyrin et Givisiez) et nous recrutons régulièrement des personnes qui souhaitent prendre des responsabilités et travailler dans un contexte jeune et dynamique.
Une entreprise IT comme la nôtre repose sur l'engagement et le talent de ses équipes et nous en sommes conscients. C'est pourquoi nous avons mis en place un cadre de travail agréable, basé sur l'autonomie. Nous proposons de belles perspectives de carrière à des personnes qui souhaitent s'engager et passer des étapes.
Notre entreprise est en plein développement et de nombreuses opportunités de carrière sont à saisir pour des personnes qui ont conscience de l'importance d'un service client de qualité!
Dans le cadre du renforcement de nos équipes, nous recherchons un(e) TECHNICIEN IT N2 (H/F).
Vous êtes un acteur clé au sein de notre centre de services avec pour objectif de maintenir un niveau opérationnel élevé garantissant la satisfaction des clients. Ce poste nécessite de bonnes bases techniques et une capacité de communication et de rigueur qui vous permettront de garder un contact privilégié avec les clients. Vous serez basé à Meyrin.
Missions : Traiter les tickets
Assurer une assistance technique (par téléphone ou par mail) et le support de proximité chez le client
Participer à la maintenance des infrastructures des clients
Participer aux projets
Contribuer à l'enrichissement et à la mise à jour de la base de connaissances
Profil recherché : Formation certifiée reconnue en Suisse ou équivalente dans le domaine de l'informatique
Expérience avérée de 2 ans minimum dans le service technique interne ou dans une société de service à un poste équivalent ( technicien avancé ou administrateur système et réseau )
Français courant et bonne qualité rédactionnelle en Français
Anglais, mini B1, Allemand un plus
Maitrise de l' administration de poste de travail (préparation de postes, déploiement de logiciels, gestion droits d'accès, sécurité...)
Maitrise de l'administration des serveurs Windows (AD, GPO, DHCP, DNS, FS, RDS, PS...)
Maitrise de l'administration d'O365 (IntraID, Exchange, Sharepoint, Teams,...)
Connaissances réseaux (règles de firewall, webfiltering, Vlan, Routage, VPN, Wifi...)
Connaissance d' outils de gestion de ticket (Service Desk - Manage Engine, un plus)
Permis de conduire
Connaissance ITIL (certification foundation, un plus)
Sens du service
Disponibilité (déplacements, service de piquet et horaires en shift)
Capacité à travailler en autonomie
Sens de l'analyse, du détail et de synthétisation
Esprit d'équipe et de partage.
Pourquoi postuler ? Une équipe jeune et dynamique
Des locaux agréables et conviviaux
Une montée en compétences
Une charte de télétravail
Un encadrement d'équipe et un suivi de carrière
Des events et afterworks réguliers!
Cette opportunité vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler et venez nous rejoindre !
Seules les candidatures répondant à l'ensemble des critères requis seront prises en considération.
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#J-18808-Ljbffr