À propos de notre clientNotre Client est une entreprise historique et prestigieuse basée sur la Riviera.Description du posteVos principales responsabilités sont :Management d'une vingtaine de personnesPlanification de l'ensemble des activités du département de l'intendanceContrôle du travail réalisé par votre équipe, vous êtes le garant de l'entretien et de la propreté du bâtiment, des bureaux, de la cantine d'entreprise ainsi que des salles de conférencesÉvaluations annuelles de vos équipesGestion des relations avec les partenaires externesSuivi du budget de votre départementCette liste n'est pas exhaustive.Profil recherchéDiplôme d'une école hôtelière un atoutMinimum 5 ans d'expérience sur un poste similaire en Suisse obligatoireExpérience managériale demandéeBon niveau d'anglais un atoutNous ne répondrons qu'aux candidatures correspondantes au profil indiqué ci-dessus.Informations complémentaires- Environnement de travail moderne- Conditions de travail avantageuses #J-18808-Ljbffr