Commercial après-venteClient:Groupe spécialisée dans la fourniture de solutions d inspection de la qualité des emballages pour les industries pharmaceutiques, celles de dispositifs médicaux et sur le marché EMEA, il offre un environnement dynamique et met l accent sur la client et le développement des services après-ventePoste:Vous serez en charge de développer les activités liées au marché après-vente, en optimisant la client et en soutenant la croissance commerciale grâce à une gestion efficace des données et des outils du CRM : Gérer les données et processus du CRM X leur exactitude et faciliter la prise de décisions client : Assurer un service après-vente rapide et efficace en répondant aux demandes des clients (pièces de rechange, de service, etc.).Analyse des ventes : Fournir des rapports et analyses à partir des données CRM X les équipes commerciales et améliorer les éveloppement des services : Créer et gérer des campagnes et pour augmenter les revenus après-vente, notamment par des actions commerciales des et commandes : Élaborer et suivre les de service, gérer les nouvelles commandes et garantir un traitement interservices : Travailler avec les équipes techniques, commerciales et financières pour soutenir les projets et maximiser les opportunités de de performance : Concevoir et suivre des tableaux de bord KPI pour monitorer les après-vente et ajuster les plans d ôme X, marketing ou domaine similaireProfil junior de CRM X à exploiter les données pour générer des concretsCompétences analytiques, et avéréesAnglais et français courant (C1), la maîtrise d autres langues (espagnol, italien, allemand...) est un pour un permis de travail suisse Evolution possible pour un profil vers un poste plus technique avec dispensées au sein de l entreprise jid9c73f76afr jit0208afr