Instantané du poste Lieu: La Tour-de-Peilz, Suisse Entité: Nestlé Suisse S. A. Taux d’activité: 50% - 100%Type de contrat: Durée déterminée, 24 mois Ce que nous offrons chez NestléUn cadre de travail flexible associant travail au bureau et télétravail. Durant le processus de recrutement, n’hésitez pas à nous parler de vos attentes en termes de flexibilité !De réelles opportunités d’évolution de carrière et de développement personnel grâce au mentorat, au développement de compétences, à la formation ou la reconversion. Des bureaux modernes avec des espaces de travail agiles et collaboratifs pour échanger, célébrer et créer. Un environnement de travail international, dynamique et inclusif. D’autres avantages susceptibles de vous plaire comme la possibilité d’amener son chien au travail, des plans de mobilité, et bien plus encore. Résumé du poste Chez Nestlé Suisse S. A., nous sommes convaincus qu’une ambiance de travail positive est l’avenir du monde du travail. C’est pourquoi nous plaçons nos collaborateurs au cœur de notre action. Nous voulons gagner les cœurs et les esprits des gens, et donner à nos collaborateurs les moyens de faire preuve de résilience et de préserver leur santé et leur bien-être personnels. Mais ce n’est pas tout : nous offrons aussi la possibilité d’oser, d’inspirer, d’innover ; nous encourageons l’ambition, la prise de risques et la souplesse face au changement. Ne manquez pas l’occasion de nous rejoindre et de faire partie de cet environnement agile, dynamique et bienveillant où vous pourrez faire la différence. Au poste de « Sales Services Specialist », vous serez en charge du support opérationnel et de la gestion de toute la partie administrative de la Force de Vente pour le marché Suisse de Nestlé. Une journée dans la vie d’un(e) Sales Services Specialist Assurer et entretenir une communication efficace avec les clients pour renforcer les relations commerciales (téléphone, e-mail, visites). Aider les Key Account Managers à la gestion des activités opérationnelles, y compris la planification annuelle des activités commerciales, la gestion de l'assortiment et la planification promotionnelle, tout en fournissant des rapports et des analyses. Fournir des informations précises et ponctuelles sur les activités commerciales, telles que les remises hors facture et les provisions. Assurer un suivi fiable et un reporting des dépenses TTS et du processus de facturation pour garantir le respect des conditions établies. Proposer et mettre en œuvre des améliorations dans les processus de vente et les outils pour obtenir des bénéfices tangibles. Vos atouts pour réussir Première expérience opérationnelle dans des rôles d'administration, de vente ou de Supply Chain. Réussite d'un apprentissage commercial ou d'un diplôme d'enseignement supérieur. Esprit analytique et attention aux détails. Orientation service et collaboration, esprit d'équipe. Bonne capacité à gérer le stress ou la pression. Savoir faire preuve de proactivité, d’autonomie et de structure, avec un attrait particulier pour l’optimisation et la collaboration. Maîtrise du français, niveau B1 minimum en allemand et l'anglais est un atout. Chez Nestlé, nous voulons contribuer à façonner un monde meilleur et plus sain ainsi qu’à inciter les gens à vivre plus sainement tout en ayant un impact à une échelle et à un rythme qui font la différence. Pour ce faire, nous favorisons un environnement de travail diversifié, convivial, solidaire et collaboratif, qui crée des développements positifs, accueille l'innovation et donne aux personnes et aux équipes les moyens de gagner. Nous cherchons à recruter des collaborateurs respectueux et inspirants qui se soucient de la vie des gens que nous touchons chaque jour. Be a force for good. Rejoignez Nestlé et rendez-nous visite sur www.nestle.com.
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