VOS FONCTIONSAccueil, réception clientèleTraitement des tâches administratives pour le département vente et après-venteFacturationPrise de rendez-vousSuivi de l'administration des dossiers de venteGestion du courrier interne et externeSuivi des débiteursGestion de la caisseFormation et suivi des apprentis VOTRE PROFILCFC d'employé/e de commerce 2 à 3 d'expériences minimum requis dans un poste similaireSens de l'organisation, autonome, flexibleMaîtrise des outils informatiques (Excel, Word, Outlook)De langue maternelle française, connaissances en anglais serait un atoutConnaissance du monde automobile serait un atoutContact aisé avec la clientèleAisance et maîtrise de la correspondancePrécis/e, consciencieux/se, polyvalent/eDynamique, résistance au stressNOUS VOUS OFFRONSDes possibilités d'évolutions en lien avec vos compétencesUne formation continueUn cadre de travail agréable et dynamiqueDes infrastructures modernesDes avantages sur de nombreux produits et prestations du Groupe LeubaUn plan LPP avantageux et adaptable selon vos besoinsLes candidat(e)s intéressé(e)s sont prié(e)s d'adresser un dossier complet (lettre de motivation, CV, certificats de travail, diplômes, photo) à M. Alexandre Gulizia, Directeur des Ressources Humaines, en postulant avec le bouton "Postuler". jidd393282a jit0310a