Tu jongles entre HTML, CMS et un soupçon de magie digitale ? Tu sais à la fois parler aux machines et aux humains (même aux collègues du marketing) ? Véritable couteau-suisse digital (attention à ne pas te couper), tu sauras bidouiller les aspects techniques du site sans tout faire planter (ou presque) ; rédiger et animer du contenu sympa qui donne envie de rester ; gérer des mini-projets, mettre en place des process et créer des pages web comme si tu jouais au puzzle ; travailler main dans la main avec nos équipes internes (tech, marketing, métiers) et nos prestataires externes, sans jamais perdre ton calme (ou ton mot de passe). Tu seras rattaché-e à notre duo de choc : le responsable marketing et le responsable communication. Bref, tu ne seras jamais seul-e dans la jungle du web Alors on cherche notre futur-e webmaster/webmestre - CDI à 60% webmaster/webmestre - CDI à 60% TES MISSIONS : Pilotage par la performance et optimisation des processus (mettre en place différents processus sur différents leviers/différentes thématiques, définir et suivre des KPIs de performance, mettre en place des procédures et des protocoles pour que les tâches soient organisées et réalisées de manière fluide, mettre en place la stratégie emailing/marketing automation) Développement technique et optimisation de site web (mettre en conformité les sites, notamment d’un point de vue RGPD, analyser les comportements des tests utilisateurs sur des échantillons avant généralisation (AB tests), gérer le site de la société sur un CMS dédié) Gestion de projets de création de sites ou update (mise à jour) d’applications (travailler sur des applications, notamment web, telles que JAVA, PHP (backend), sur HTML/CSS pour la partie sites web/landing pages, assurer la recette technique et fonctionnelle sur de nouvelles fonctionnalités : gestion d’un espace client, création d’un nouvel onglet (type inscription à une newsletter) T ravail en transverse et veille (effectuer une veille/un benchmark de la concurrence dans le but d’optimiser en continu le site web afin de le rendre à la fois plus performant, plus agréable TES COMPETENCES : Tu as des connaissances de Semrush, majestic SEO, Screaming frog et de la Suite Office Tu as 2 ans d’expérience dans le métier, es autonome, polyvalent-e et apte à travailler en équipe Tu aimes l’analyse de statistiques et reporting Tu as un grand sens de l’ organisation, es rigoureux-se et aimes le challenge Tu maitrises l’ anglais et le français autant à l’oral qu’à l’écrit TES AVANTAGES SI TU VIENS TRAVAILLER AVEC NOUS : Un abonnement de ski et des avantages dans d’autres stations Un c ontrat de travail à durée indéterminée rémunéré 13 fois par année et une place de parc gratuite Diverses réductions auprès des sociétés locales (activités, matériels, etc.) Entreprise formatrice, nous encourageons la formation continue Fonds de prévoyance (LPP) avantageux, en dessus du minimum légal Horaire flexible, possibilité d’aménager son temps de travail Tarifs préférentiels dans nos restaurants (boissons et nourriture) INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : L’entrée en fonction est prévue pour juin 2025. Si tu t’es reconnu-e en lisant cette offre, ne laisse pas ton futur job filer Envoie-nous ton CV, ta lettre de motivation (promis, on les lit vraiment) et tes diplômes à l’attention des Ressources Humaines, soit par mail : rhtlml.ch, soit par pigeon voyageur (ou courrier postal, c’est bien aussi) à l’adresse ci-dessous d’ici au 11 mai 2025. On a hâte de découvrir ton profil et, qui sait, peut-être de t'accueillir bientôt dans l'équipe jide52c41aafr jit0415afr