Responsable Logistique d'Exécution & Administration CS
« Toujours faire mieux que nécessaire » n’est pas seulement notre devise, il s’agit également de la philosophie qui nous pousse chaque jour à réaliser ce qui n’a jamais été fait auparavant !
Avez-vous déjà pensé à rejoindre la famille Piaget ?
Si vous :
1. Êtes rigoureux(-euse) et pragmatique
2. Avez un esprit analytique et savez mettre en œuvre un plan d’action s concret
3. Êtes orienté(e) Clients à l’interne comme à l’externe
4. Possédez un fort esprit d’équipe
Alors vous êtes la personne que nous recherchons pour rejoindre notre Maison en tant que Responsable Logistique d’Exécution & Administration CS !
Vous serez en charge de gérer une équipe administrative pour le département Customer Service sur notre site historique de La Côte-aux-Fées.
Vous serez amené(e) à collaborer étroitement avec nos équipes de l’atelier de réparation, les équipes supports et nos équipes marchés.
Vos Missions :
5. Assurer : la gestion des réparations (réception, devis, contrôles…) la planification et l’ordonnancement de la production (ordre de fabrication, respect des délais, faisabilité, suivi des indicateurs…) la gestion des stocks (affectations, écarts, approvisionnement…) la gestion de la zone entrées/sortie (réception, envois, contrôles, saisie SAP, traçabilité…)
6. Manager le service logistique et administration des réparations ( 5 personnes : animation de l’équipe, développement, formation, performance…)
7. Se positionner comme interlocuteur privilégié avec nos prestataires externes
8. Être force de proposition et moteur dans l’amélioration continue du département
9. Assurer la mise en place et l’animation des indicateurs pour le département (KPI)
Les compétences que nous recherchons :
10. Vous avez une formation supérieure (Bachelor ou équivalent)
11. Vous justifiez d’un minimum de 5 ans d'expérience en logistique d’exécution, service client ou équivalent
12. Vous possédez d’excellente s connaissances des outils informatiques et d’analyse (suite Office dont une excellente maîtr i se d’Excel, SAP)
13. Vous êtes parfaitement bilingue français-anglais
14. Une expérience dans l’industrie horlogère/joaillière est un réel atout
15. Vous avez le sens du client, un fort esprit d’équipe et êtes force de proposition au quotidien
16. Vous êtes rigoureux(-euse), pragmatique avec un goût pour le terrain
Vous vous demandez encore pourquoi postuler ?
17. Notre équipe se réjouit de vous accueillir afin de bénéficier de compétences complémentaires qui permettront d’atteindre des objectifs communs dans la joie et la bonne humeur
18. Votre quotidien sera intéressant, challengeant et diversifié
19. Aucune journée ne se ressemblera
Le sens de l’audace, de la joie partagée et de la liberté chez Piaget signifie que nous nous efforçons toujours d’aller plus loin ! Si vous souhaitez nous rejoindre, n’hésitez pas à candidater !