Vos principales missions et responsabilités : Participer à l’élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie de communication du Service de la culture. Gérer la communication institutionnelle du service. Participer à la promotion et à la communication des projets du service. Assurer l’élaboration et la mise à jour de la communication sur l’ensemble des supports du service. Votre profil : Formation en communication et/ou en marketing. Expérience confirmée dans la communication culturelle et/ou le journalisme culturel. Excellente capacité rédactionnelle et maîtrise des outils informatiques usuels. Sens de l’organisation, de la planification et autonomie. Expérience confirmée dans la communication digitale et les réseaux sociaux. Aisance dans les relations publiques et l’orientation client. Flexibilité des horaires, disponibilité le soir et le week-end. Ce que nous vous offrons : L’opportunité de contribuer au rayonnement de l’offre culturelle d’une ville en pleine croissance. Des possibilités de formation continue et le cadre social d’une grande administration. Pour tout complément d’information, vous pouvez contacter Monsieur Raphaël Kummer, chef du Service de la culture au 024/423.64.26. En cas d’intérêt, nous vous invitons à nous adresser votre candidature complète via la plateforme Jobup La Ville d'Yverdon-les-Bains, soucieuse de promouvoir la diversité au sein de son administration, accorde une grande attention aux différents parcours de vie et met tout en œuvre pour garantir l'égalité de traitement dans le cadre de ses processus de recrutement. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature. Entrée en fonction : début juin 2025 ou à convenir jid4da1db3a jit0313a jiy25a