Vos missions
* Accueil physique et téléphonique des patients
* Frappe et envoi des rapports médicaux
* Gestion des appels téléphoniques
* Gestion administrative des dossiers patients
* Traitement des demandes administratives internes et externes
* Diverses tâches administratives (dématérialisation des documents, classement, etc.)
Votre profil
* CFC d’employé-e de commerce ou formation jugée équivalente
* Diplôme de secrétariat médical (reconnu en Suisse)
* Expérience confirmée dans une fonction similaire sur Genève ou Vaud
* Parfaite maîtrise de la langue française et de la terminologie médicale
* Maîtrise des outils informatiques (MS Office)
* Connaissance des applications institutionnelles (OPALE, Carefolio, Winscribe), un atout
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
Langues :
Français /Anglais (un atout)
Date d'entrée souhaitée :
A convenir
Salaire :
En fonction de l'expérience.