Ce que tu accomplisSuivi RH opérationnel et administratif des succursales de Lausanne (env. 70 collaborateurs) et de Genève (env. 60 collaborateurs) Conseil compétent et proactif en tant que partenaire de confiance des supérieurs hiérarchiques, abordant tous les sujets pertinents pour les ressources humainesPersonne de confiance attentive aux préoccupations de nos collaboratrices et collaborateursResponsabilité en termes de recrutement du personnel afin d'engager avec empathie et expérience les bonnes personnes au bon endroitPrise de mesures conjointement avec les supérieurs hiérarchiques, sur la base des chiffres clés RHEngagement au sein de différents groupes de travail et de projets RH ainsi que participation à la mise en oeuvre de nos visions et missionsParticipation active au développement de nos services RH et collaboration rapprochée au sein de l'équipe RHCe que tu apportesUne formation de base complétée par un Brevet fédéral en ressources humainesUne expérience avérée dans une fonction similaire de gestion opérationnelle globale des ressources humainesLangue maternelle française ou bilingue avec de très bonnes connaissances de l'allemand (niveau B2 minimum). D'autres langues sont un atoutLe plaisir d'opérer dans un domaine d'activité vaste et dans un environnement dynamique, impliquant des contacts étendus avec les parties prenantesUne méthode de travail autonome, orientée solutions, pragmatique et hautement efficaceUne excellente capacité d'organisation et de collaboration ainsi que la volonté de contribuer à un climat agréable au sein de l'équipeDes compétences sociales éprouvées et une personnalité avenante, dégageant un grand professionnalisme et un sens poussé du serviceLa passion pour un service moderne et conforme aux besoins de nos clientes et clientsDisposition à travailler sur plusieurs sites (Lausanne, Genève, Sion, Neuchâtel, Zollikofen) Ce qui t'attendUne culture du tutoiement à travers les hiérarchiesUne équipe engagée, capable d'accomplir davantage en collaborantNos principes de leadership comme base de collaboration : « Nous sommes tous des leaders »Un Employeur certifié « Great-Place-To-Work® »Une offre de formation et de perfectionnement développéeDes horaires de travail flexibles, un temps de travail annuel et la possibilité d'effectuer du télétravailDiverses offres spéciales (par ex. achats privés auprès d'entreprises renommées, appartement de vacances en Suisse à des conditions préférentielles)Chez nous, tu peux faire avancer les choses! Rejoins notre équipe et envoie-nous dès aujourd'hui ton dossier de candidature complet via notre portail emploi.As-tu besoin de plus amples informations ? Michelle Perler, Conseillère RH (058 910 52 87), y répondra volontiers. Nous nous réjouissons de faire ta connaissance.Securiton SAwww.securiton.ch jidc21ea0ca jit0208a