Description du poste
Pour notre client, une dynamique entreprise spécialiste du marketing direct, nous sommes activement à la recherche d’un nouveau:
Marketing manager - gestion d'adresses 60 - 100% (h/f/d)
A ce titre, vous vous occuperez de diverses tâches passionnantes, telles que:
1. Préparer consciencieusement les BAT PDF ou au format papier
2. Effectuer des impressions sur presse numérique (en noir et blanc ainsi qu’en couleur)
3. Traiter rigoureusement les portefeuilles d’adresses
4. Suivre activement les projets en cours
5. Participation au développement de supports
6. Gestion efficace de la coordination entre les différentes parties.
Expériences
Dans le but de vous épanouir dans votre rôle et ainsi apporter votre expertise de manière optimale, vous êtes au bénéfice d’une expérience confirmée dans la branche graphique, dans l’imprimerie ou dans la gestion de base de données.
De plus, vous possédez les compétences suivantes:
1. Excellente maîtrise des outils informatiques InDesign, Photoshop, Office, etc.
2. Autonomie et aisance à évoluer au sein d’une équipe
3. Personnalité responsable et très organisée.
Remarques
La société, moderne et proche de ses collaborateurs, vous propose un panel d’avantages, dont:
1. Environnement de travail familial et jeune
2. Une petite équipe bienveillante
3. L’opportunité de travailler dans un domaine innovant et dynamique
4. Transports publics à proximité.
Profil de l'entreprise
Notre client est une entreprise dynamique spécialisée dans le marketing direct, leader sur le marché suisse. Elle se distingue par sa culture d'entreprise humaine, son expertise reconnue et son environnement de travail moderne. L'entreprise favorise l'innovation et le développement professionnel de ses collaborateurs dans une ambiance d'équipe stimulante.
#J-18808-Ljbffr