Description du poste
Responsabilités :
1. - Assister le Manager du Magasin de la Ville de Genève dans ses activités quotidiennes et coordonner l'équipe de conseillers clientèle.
2. - Mettre en œuvre des actions spécifiques pour offrir une expérience client unique et garantir la qualité du service.
3. - Gérer les ventes de Haute Joaillerie, Montres et Accessoires, en atteignant ou dépassant les objectifs quantitatifs et qualitatifs.
4. - Superviser la résolution des préoccupations des clients.
5. - Participer activement aux événements communautaires et maintenir une présence visible pour développer la base de clients existante et nouvelle.
6. - Assurer l'interface avec le marketing local pour mettre en œuvre les stratégies de CRM et améliorer la base de clients.
Profil attendu
Profil:
7. - Au moins 7 ans d'expérience dans une boutique de luxe haut de gamme.
8. - Expertise en opérations de magasin de détail et techniques de vente.
9. - Passion pour la joaillerie, les montres et les accessoires.
10. - Connaissance des processus de marketing, médias et merchandising.
11. - Maîtrise de la suite Microsoft Office, SAP et CRM.
12. - Excellente communication en français et en anglais.
13. - Capacité à développer un réseau de clients et à augmenter le portefeuille de clients.
14. - Flexibilité, positivité et innovation.
15. - Capacité à travailler de manière organisée, rigoureuse et structurée.
16. - Création d'un environnement de travail positif et harmonieux.