Gérer des paies complexes pour de larges effectifs, c'est votre terrain de jeu ? Vous êtes à l'aise en anglais ou en allemand ? Donnez un nouveau souffle à votre carrière !
Nous recherchons un·e Spécialiste salaires passionné·e par les défis et prêt·e à rejoindre une entreprise industrielle suisse de renom. Un poste fixe à 100% vous attend, au sein d'une structure dynamique et en pleine évolution.
Vos tâches chez votre nouvel employeur
Piloter les opérations de traitement des salaires et gérer les dossiers d'assurances avec nos partenaires externes pour les collaborateur·trice·s en Suisse
Contrôler la fiabilité des données de paie et intégrer les variables en accord avec les directives internes
Administrer et maintenir à jour les Master Data RH et la structure organisationnelle dans SAP
Améliorer continuellement les processus liés à la gestion des salaires et veiller à leur conformité
Superviser les audits internes et externes liés aux processus RH
Assurer la mise en conformité des systèmes informatiques avec les réglementations en vigueur
Collaborer avec le département Finance pour la gestion des provisions, le suivi des comptes et les reportings
Former, assister et accompagner les utilisateur·trice·s en tant que référent·e SAP (Key User)
Élaborer et analyser les indicateurs de performance (KPIs) liés à la paie et piloter les actions correctives nécessaires
Vous offrez à votre nouvel employeur
Expérience confirmée de 3 à 5 ans dans la gestion des salaires pour plus de 1'000 employé·e·s en Suisse
Maîtrise experte de SAP et excellente aisance avec les fonctionnalités avancées d'Excel
Connaissances solides en anglais ou en allemand, avec un niveau B2 requis dans l'une de ces langues
Approche proactive avec une forte capacité à analyser, anticiper et améliorer les processus liés à la paie
Aptitude à travailler en collaboration avec des équipes variées, tout en étant capable de gérer vos tâches de manière autonome et efficace
Vous pouvez également profiter des avantages suivants
Horaires flexibles pour concilier vie professionnelle et personnelle
Télétravail possible plusieurs jours par semaine
Un cadre de travail moderne avec un restaurant d'entreprise et un espace fitness
Une équipe dynamique et des projets stimulants
Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !
Lieu du travail: Gros-de-Vaud.
Contact: Cécile Uldry, c.uldry@careerplus.ch, +41 21 613 14 40 ID: 666814