Leur succès tient à leurs méthodes marketing inspirées des leaders américains. Dans leur business, l’innovation n’est pas une option, c’est une nécessité. Lorsqu’ils inventent quelque chose de nouveau, leurs clients les suivent et leur chiffre d’affaires décolle. Mais quelques mois plus tard, ce n’est plus nouveau et les ventes s’essoufflent naturellement. Il faut donc qu’ils se réinventent en permanence. C’est pourquoi ils cherchent une personne agile et pleine d’idées Chez eux, aucune journée ne se passe comme prévu et tout va TRÈS vite Ils peuvent suivre la performance de leurs actions marketing en direct et il faut savoir s’adapter en permanence. Cette campagne ne fonctionne pas ? Ils l'améliorent ou ils passent à autre chose Ils sont en ébullition permanente. Pour suivre le rythme, il faut être rigoureux, organisé et créatif Leur grande force, c’est une vision en temps réel des performances de toutes leurs actions marketing. Pour réussir à ce poste, il ne faut pas avoir peur des chiffres et savoir les analyser en détail. Ils ne manquent jamais de travail, mais plutôt de cerveaux et de bras pour tester toutes leurs nouvelles idées. Ils ont besoin d’une personne d’action qui sache réaliser de nombreuses tâches très variées de manière efficace En quoi consistent ces tâches ? Imaginer et mettre en oeuvre des campagnes marketing Configurer les offres dans leurs outils marketing Réaliser des landing pages et des funnels de vente Créer et envoyer les e-mails de vente Organiser les tournages de leurs vidéos de vente Mettre en place des AB tests sur leurs campagnes Suivre les résultats et proposer si besoin des actions d’ajustement des campagnes Si vous les rejoignez : Vous appliquerez des méthodes marketing dont vous n’avez JAMAIS entendu parler lors de votre formation mais qui ont fait le succès du Groupe auquel ils appartiennent (plusieurs millions de chiffre d’affaires annuel depuis dix ans) Vous découvrirez que le VRAI marketing, ce n’est pas faire des brainstorming de 3h, créer des SWOT, remplir des tableaux Excel ou faire des slides à longueur de journée. Chez eux, le marketing c'est avoir tous les jours de nouvelles idées, les tester immédiatement, analyser les performances, corriger, améliorer et recommencer. Vous intégrerez un écosystème stimulant et plein d’opportunités. Votre poste s’adapte aux besoins de notre business (qui évolue sans cesse) et à vos envies : Vous avez envie d’écrire ? Alors vous pourrez apprendre l’art du copywriting avec les meilleurs copywriters Vous voulez progresser en marketing ? Alors vous aurez carte blanche pour innover et trouver LA prochaine idée de campagne que tout le monde voudra copier Ils cherchent une personne enthousiaste, capable de “lire“ les chiffres, autonome, qui sait se remettre en question… et aussi ambitieuse car il est possible d’évoluer très vite. Leurs bureaux sont en plein cœur de Lausanne, avec une vue imprenable sur le lac et les montagnes. Pas de télétravail chez eux, il faut être au cœur du réacteur pour que les choses avancent vite et bien Pour postuler, envoyez-nous votre CV et dites-nous rapidement pourquoi vous aimeriez les rejoindre et pourquoi ils devraient vous embaucher (pas de lettre de motivation stéréotypée). Ils ne cherchent pas un profil, mais une personnalité. jidcf41fb1a jit0313a jiy25a