Vos tâches
1. Tu saisis des entrées marchandises du Supermarché, Restaurant et Manora Fresh To Go.
2. Tu optimises des processus en donnant du Feedback (Travaux de recherches pour détecter d'où viennent les erreurs).
3. Tu ouvres et du fermes le bureau de caisse.
4. Tu dépannes et tu remplaces au guichet du Service-client.
5. Tu assumes des tâches administratives générales dans le back-office.
Vous apportez
6. Idéalement, tu possèdes une formation de base complète dans le commerce de détail ou dans le secteur commercial.
7. Tu as de l’expérience dans une activité équivalente, de préférence au sein d’un Service Clients.
8. Tu es une personne communicative et tu aimes être en contact avec différentes catégories de personnes.
9. Tu aimes travailler en équipe et tu accordes de l’importance à une présentation soignée et à un comportement exemplaire.
10. Tu as de bonnes connaissances en informatique et tu utilises les applications Office courantes avec aisance.
11. Tu parles couramment le français et tu disposes de préférence de connaissances d’une autre langue nationale.
12. Tu disposes d’un extrait du registre des poursuites et d’un extrait de casier judiciaire irréprochables.
Notre offre
13. Rabais personnel allant de 10 à 25% sur tous les groupes de produits, y compris les restaurants Manora et les supermarchés
14. Programmes de formation et de perfectionnement pour tous les niveaux et toutes les fonctions
15. Entre 5 à 7 semaines de vacances par an
16. 3 semaines de congé paternité payées
17. Carrière en arc pour une transition en douceur vers la troisième étape de sa vie
18. Conseils externes gratuits aux collaborateurs sur des thèmes personnels et professionnels
SPECIAL EVERYDAY – Jour après jour, particulièrement