En intégrant AXA, leader de l'assurance en Suisse, tu auras l'opportunité de travailler dans une entreprise pionnière en matière de digitalisation, offrant des solutions innovantes et accessibles. Nous valorisons l'initiative et la créativité, favorisant un environnement collaboratif où chaque idée compte. En choisissant AXA, tu participeras à façonner l'avenir de l'assurance tout en plaçant nos clients au cœur de nos préoccupations, avec un engagement à créer un impact positif dans leur vie.Notre mantra ? « Customer first ! » Prêt/e à faire la différence ?Ta contribution à l'entrepriseEn tant qu' interlocutrice ou interlocuteur principal/e, tu es au cœur de l'expérience client, en enregistrant, traitant et liquidant les sinistres dans le domaine des assurances ChosesTu es chargé/e de définir les couvertures d'assurance et de vérifier les indemnités à verser avec rigueur et professionnalisme, garantissant ainsi des solutions sur mesure pour chaque situationTu apprécies et détermines les indemnisations tout en négociant avec des avocats, des assureurs et d'autres acteurs du secteurTu prends les devants pour réaliser des examens du risque et identifier les prétentions récursoiresTes aptitudes et tes talentsTu as une formation de base en commerce et/ou une maturité, idéalement enrichie par un brevet en assurances privées et tu disposes d'au moins une première expérience dans le traitement des sinistres ChosesTu maîtrises parfaitement le français, tant à l'écrit qu'à l'oral. Des connaissances en allemand constituent un véritable avantage dans notre environnement multilingueÀ l'aise dans la conduite d'entretiens téléphoniques, tu sais négocier avec aisance, créant ainsi des relations de confiance avec nos clients. Ta rigueur et ton empathie, tant à l'écrit qu'au téléphone, constituent des atouts majeurs pour garantir leur satisfactionTu es rapide, autonome et fiable dans ton travail, tout en cultivant un fort esprit d'équipe, ce qui contribue à un environnement de travail collaboratif et dynamiqueA propos d'AXAChez AXA, nous ne faisons pas que gérer des sinistres, nous soutenons nos clients dans les moments difficiles et transformons les moments négatifs en expériences positives. Nous collaborons étroitement avec les clients pour comprendre leurs besoins et les accompagner dans la recherche des meilleures solutions.Informations complémentairesEnvoie ton dossier dès maintenant!Patricia Perez, Responsable d'équipe, se tient à ta disposition pour toute question sur ce poste par téléphone au +41 58 215 58 22.Lettre de motivation ? On y renonce ! Au lieu de cela, nous attendons avec impatience tes réponses à nos brèves questions sur notre plateforme online de candidatures. jid42d2848a jit0416a jiy25a