Missions
Réceptionner les appels téléphoniques des affiliés et des ayants droit
Analyser et traiter les demandes d'allocations familiales
Traiter le courrier relatif aux demandes d'allocations familiales
Etablir les décisions d'octroi d'allocations familiales et de restitution
Votre profil
Être au bénéfice d'un CFC d'employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
Avoir une expérience dans le domaine de la gestion de dossiers client(e)s, plus particulièrement dans un service d'allocations familiales
Avoir suivi une formation continue dans les assurances sociales est un atout
Être à l'aise avec les outils informatiques usuels (Word, Excel, Outlook)
Faire preuve d'un esprit méthodique, d'une grande rigueur et d'un excellent sens de l'organisation
Se montrer dynamique et rapide dans l'exécution des tâches, avec un bon sens des responsabilités
Être orienté(e) client(e)s, engagé(e) et posséder un très bon esprit d'équipe
Français langue maternelle, allemand, italien ou portugais un atout
Nous offrons
Un cadre de travail exceptionnel
Des infrastructures à disposition des collaborateurs (restaurant d'entreprise, parking, vestiaires, etc.)
Des avantages sociaux intéressants
Des horaires flexibles, du télétravail ainsi que des possibilités de formation continue
Tout ceci dans un environnement professionnel motivant et varié
Pour tout complément d'information, veuillez prendre contact avec Mme Sophie Loye (sloye@centrepatronal.ch)
Nous nous réjouissons de recevoir vos documents de candidature (lettre de motivation, CV, certificats de travail et diplômes) jusqu'au 31 mars 2025.
jid8f4bffda jit0311a