Cartographie des processus existants et identification des axes d'amélioration
* Identification des optimisations :
Proposition de solutions pour améliorer l'efficacité et la conformité des processus.
* Récolte des besoins :
Collaboration avec les parties prenantes pour définir les besoins métier et les contraintes.
* Analyse fonctionnelle :
Formalisation des besoins sous forme de spécifications claires et exploitables par les équipes techniques.
* Documentation fonctionnelle :
Production de schémas, user stories, cas d'usage et modèles de données.
* Formation et communication :
Accompagnement des utilisateurs et formation sur les nouvelles fonctionnalités.
* Conformité réglementaire :
Assurer l'alignement avec les normes et réglementations applicables (nLPD, normes du secteur assurance / social).
Votre profil
* Diplômé(e) d'une formation supérieure en informatique ou équivalent.
* Au minimum 5 ans d'expérience dans un poste similaire.
* Expérience dans un environnement régulé (assurance, banque, social, santé).
* Une connaissance du secteur de l'assurance sociale en Suisse est un atout majeur.
* Certification BABOK ou équivalent exigée.
* Compétences en modélisation des processus (BPMN, UML).
* Expérience avec les outils de gestion Agile (JIRA).
* Maîtrise du français et de l'anglais (niveau B2 minimum).
Nous offrons :
* Un cadre de travail exceptionnel.
* Des infrastructures à disposition des collaborateurs (restaurant d'entreprise, parking, vestiaires, etc.).
* Des avantages sociaux intéressants.
* Des horaires flexibles, du télétravail ainsi que des possibilités de formation continue.
* Tout ceci dans un environnement professionnel motivant et varié.
Pour tout complément d'information, veuillez prendre contact avec M. André Mooser ([emailprotected]).
Nous nous réjouissons de recevoir vos documents de candidature (lettre de motivation, CV, certificats de travail et diplômes) jusqu'au 6 avril 2025.
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