Vos missions :- Accueillir et conseiller les clients avec professionnalisme et passion- Gérer les appels et e-mails, planifier les rendez-vous pour l’atelier- Assurer la gestion administrative : devis, facturation, encaissements- Coordonner la réception et la restitution des véhicules- Assurer un suivi client de qualité et fidéliser notre clientèle- Gérer les commandes de pièces et suivre les livraisons- Collaborer avec l’équipe mécanique pour optimiser le planning et la prise en charge des motosVotre profil :- Expérience obligatoire en réception après-vente dans le secteur moto (concession, garage, atelier)- Bonne connaissance du milieu de la moto (marques, modèles, mécanique de base)- Excellente présentation, aisance relationnelle et sens du service- Organisation et rigueur administrative- Maîtrise des outils informatiques et logiciels de gestion d’atelier- Permis moto souhaitéNous offrons :- Un cadre de travail dynamique et passionnant- Une équipe motivée et bienveillante- Une rémunération attractive selon profil et expérience Intéressé(e) ? Envoyez votre CV et lettre de motivation par mail ou passez directement nous voir au garage !Rejoignez Moto Furia et vivez votre passion au quotidien ! jidd6b2d40a jit0416a jiy25a