Missions :
Conseiller nos clients à la réception et par téléphone
Assurer le suivi des demandes de réservations
Vendre nos différentes prestations
Effectuer diverses tâches administratives (gestion des rooming list, suivi des vols, suivi et préparation des dossiers)
Compétences requises :
Formation initiale et/ou expérience dans le domaine du tourisme, de l’hôtellerie ou de l'administration
Expérience dans le secteur du voyage un plus
Orienté(e) client/vente/cross- et upselling
Organisé(e) et rigoureux(se)
Excellentes compétences sociales
Très bonne capacité rédactionnelle
Efficace | Résistant(e) au stress
Autonome
Très bonnes connaissances des outils informatiques (Word, Excel, Outlook)
Taux d’activité : 60% - 100%
Lieu de travail : Leytron
Entrée : 01.06.2025
Si tu es passionné(e) par le monde des voyages et le service à la clientèle, si pour toi tout problème a une solution et que l’équipe est une force, tu peux envoyer ton dossier complet à : rh@buchard.ch d'ici le 28.04.2025.
Nous ne répondrons qu’aux personnes correspondant aux critères demandés et nous ayant envoyé un dossier complet.
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