VOTRE TÂCHE En tant que premier point de contact pour nos clients, vous assurez un service à la clientèle complet, rapide et axé sur le service. Vous organisez et supervisez les rendez-vous avec les clients, effectuez des travaux de service de manière autonome après une période de formation et soutenez notre audioprothésiste dans la promotion des ventes. Vous mettez également à jour la base de données des clients et vendez des accessoires de manière rapide et précise. La vente d'accessoires fait également partie de vos tâches. Enfin, vous veillez au bon déroulement des activités quotidiennes. VOTRE PROFIL Vous avez une personnalité sympathique, triomphante et orientée vers le client. Vous aimez être en relation avec les gens. La patience, la flexibilité ainsi que l'empathie vous caractérisent. Vous bénéficiez également de bonnes connaissances en informatique ainsi que d'une expérience dans l'administration. Pour atteindre vos objectifs, vous valorisez un mélange d'indépendance et de travail en équipe. VOTRE OPPORTUNITE Chaque jour, vous aidez vos clients à améliorer leur qualité de vie et vous avez la possibilité d'établir activement des relations avec eux. Nous offrons des possibilités de développement attrayantes et vous pouvez vous attendre à un domaine d'activité intéressant et varié ainsi qu'à un environnement de travail moderne et axé sur le travail d'équipe. Plongez dans le monde fascinant de l'audition et soutenez-nous dans notre mission d'aider davantage de personnes à mieux entendre. Cela sonne bien à vos oreilles ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète en ligne. LI-SG1LI-ONaudika_Switzerland jidd7f8eaea jit0313a jiy25a