Fondée en, le nom de Bulgari X est devenu X excellence. Alliant parfaitement tradition et modernité, Bulgari s'inspire de sa riche histoire pour proposer des designs audacieux et produire des pièces véritablement colorées qui font de nous des acteurs uniques. Reconnue et faisant partie du groupe LVMH, depuis X dans la bijouterie, nous nous sommes diversifiés dans les accessoires, les parfums et les complexes hôteliers de luxe. L'excellence, l'enthousiasme X sont la chimie de tout ce que nous faisons. Afin de renforcer l'équipe de notre prestigieuse boutique à Zürich sur Bahnhofstrasse, nous recrutons notre futur Conseiller Client (100%) (Mandarin / Allemand / Anglais). En tant qu’ambassadeur de la marque, vous participerez activement au développement de nos ventes en Bijoux et Accessoires. Vous prendrez également en charge le back office, le service après-vente, la gestion des stocks et les activités de soutien.MissionsEn tant que Conseiller de Vente, vous visez à offrir une expérience client unique, garantissant la qualité du service pour développer une relation solide avec eux. Vous gérez de manière autonome les activités de vente de tous les produits (Bijoux et Accessoires) en atteignant les objectifs de vente et garantissant la meilleure présentation des produits en magasin. Vous serez responsable du soutien au client tout au long du processus et du développement de votre réseau à travers des événements. Parallèlement, vous effectuerez des activités de back-office telles que l'enregistrement, la réception des produits, les mouvements intra-magasins, les fermetures journalières, le comptage des stocks et le traitement des AFSS. Vous participerez également activement aux inventaires et au Merchandising Visuel avec l'équipe. Vous serez chargé de recevoir, contrôler et stocker les marchandises. Vous gérerez également les transferts intra-magasins en envoyant et recevant des produits. Vous serez responsable des activités d'étiquetage, de la X à la re-précision, et effectuerez des activités de service après-vente telles que la prise en charge des articles X du X personnel, la prise de contact et l'organisation des réparations auprès des centres de réparation X. Enfin, vous soutiendrez le personnel de vente durant le processus de vente du X au paiement/emballage.ProfilVous avez 5 ans d'expérience professionnelle dans un rôle similaire, dans le secteur du luxe haut de gamme, par la bijouterie. Vous êtes reconnu comme une personne déterminée, orientée vers la vente avec un fort esprit entrepreneurial, toujours désireux de pousser les ventes et de développer votre portefeuille client. Vous utilisez facilement la suite Microsoft Office et avez une solide connaissance de SAP et de CRM. Enfin, vous parlez couramment le Mandarin et l'Anglais ; avec un bon niveau d'Allemand, et toute autre langue serait un atout distinct. Vous vous efforcez de découvrir les besoins de vos clients et de les guider X à travers la marque. Vos excellent compétences vous permettent d'accomplir X les activités quotidiennes et de maintenir une communication efficace avec les clients. Vous êtes flexible et rigoureux, et vous travaillez de manière organisée et structurée même en cas de multitâches. jidd95b9adafr jit0208afr