Technicien / Administrateur / Ingénieur / Système / Réseau
Assurer un support technique à distance (niveau 1 et 2) sur divers équipements informatiques.
Créer une expérience d'assistance accueillante et pédagogique pour les utilisateurs.
Enregistrer et traiter les demandes/incidents via un système de ticketing.
Participer à la résolution de problèmes complexes avec des spécialistes.
Gestion de l'Inventaire Matériel:
Mettre à jour l'inventaire matériel pour donner suite à des interventions à distance ou sur site.
Intervenir sur les anomalies signalées et effectuer les manipulations nécessaires.
Flexibilité Opérationnelle:
Apporter une assistance sur site en période de fortes charges ou selon les besoins.
Participer à la préparation de matériel dans les locaux ou sur site.
Documentation et Formation:
Rédiger et maintenir à jour des documentations de support pour les utilisateurs.
S'autoformer régulièrement pour rester à jour sur les évolutions technologiques.
* Titre CFC d'informaticien-ne ou équivalent.
* Connaissances des systèmes d'exploitation et intérêt pour les nouvelles technologies.
* Certifications ITIL, Apple, et Microsoft souhaitées.
* Sens des responsabilités, serviable, empathique, et orienté client.
* Capacité d'adaptation, excellente écoute, communication claire et concise.
* Bonne autonomie, organisation, et ponctualité.
#J-18808-Ljbffr