En raison du futur départ de l’actuel titulaire, AGORA, organisation faîtière de l’agriculture romande, active dans la défense et la formation professionnelle ainsi que dans la gestion de secrétariats et de mandats, met au concours le poste de
Directrice / Directeur Ce poste requiert:
Une formation d’ingénieur agronome EPF ou HES ou titre équivalent
La volonté d’assumer des responsabilités dans les instances dirigeantes de l’agriculture sur le plan romand et suisse
Un intérêt pour la formation initiale et supérieure des métiers du champ professionnel de l’agriculture
La capacité de développer et de gérer des mandats et des secrétariats, d’animer des groupes de travail
De l’aisance dans les contacts et la communication
Une capacité d’adaptation et de la flexibilité
La compétence de motiver et de diriger une équipe de collaborateurs et de collaboratrices et d’assurer la gestion financière de l’organisation
La parfaite maîtrise du français et d’excellentes connaissances orales et écrites de l’allemand, idéalement bilingue
Nous offrons:
Une activité très variée, avec beaucoup de contacts sur le plan régional et national
Des conditions de travail et de rémunération adaptées au poste
Des renseignements peuvent être obtenus auprès de Christophe Longchamp, président d’AGORA, au 079 447 46 23 ou de Loïc Bardet, directeur actuel, au 079 718 01 88.
Lieu de travail: Lausanne
Entrée en fonction: 1er août 2025 ou à discuter
Taux d’activité: 80–100%
Les postulations, avec documents habituels, sont à adresser par voie postale ou électronique à:
AGORA, Christelle Dauphin, avenue des Jordils 1, case postale 1080, 1001 Lausanne – c.dauphin@agora-romandie.ch jusqu’au mardi 4 mars 2025 .
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