, pour un contrat à durée déterminée d’une année, avec le souhait de pérenniser le poste dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée dès l’année 2026
Le Service des finances recherche, pour la section SIT (Système d’Information du Territoire), dans le cadre d’une mission temporaire, un·e :
Ingénieur·e ou technicien·ne SIT entre 50% et 90%, pour un contrat à durée déterminée d’une année, avec le souhait de pérenniser le poste dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée dès l’année 2026
Les principales responsabilités (à préciser en fonction de votre profil d’ingénieur ou de technicien) :
Assurer le développement et l’exploitation du Système d’Information du Territoire (SIT).
Assurer la gestion des applications SIG du cadastre souterrain et participer au projet de remplacement de la solution actuelle.
Assurer le support technique aux utilisatrices et utilisateurs du SIT des services métiers.
Participer à la conception, à la maintenance et à l’exploitation des solutions SIT.
Assurer les tâches de synchronisation et de normalisation des géodonnées.
Exécuter des tâches de préparation de plans, de saisie et de livraison de géodonnées.
Votre profil :
Ingénieur·e HES/EPF en géomatique, ou technicien.ne en géomatique avec orientation géoinformation.
Expérience de 5 années souhaitée, idéalement dans la gestion d’applications et de géodonnées du cadastre souterrain avec GEONIS.
Solides connaissances en administration de bases de données spatiales PostGIS et ArcGIS ArcSDE – MSSQL.
Maîtrise des logiciels QGIS, QField et ESRI Arcmap.
Connaissance des technologies de cartographie web un atout.
Capacité d’initiative et créativité, esprit d’ouverture et collaboration proactive.
Ce que nous vous offrons :
Une expérience professionnelle enrichissante, donnant la possibilité d’apporter des solutions efficaces à l’aide de solutions novatrices.
Un cadre de travail agréable au sein d’une petite équipe dynamique.
Pour tout complément d’information, vous pouvez contacter Monsieur Monod, responsable du SIT, au 024 423 63 94.
En cas d’intérêt, nous vous invitons à nous adresser votre candidature complète via la plateforme Jobup, en précisant dans votre lettre de motivation le taux d’activité idéalement souhaité.
La Ville d'Yverdon-les-Bains, soucieuse de promouvoir la diversité au sein de son administration, accorde une grande attention aux différents parcours de vie et met tout en œuvre pour garantir l'égalité de traitement dans le cadre de ses processus de recrutement. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Date limite du dépôt des candidatures : 3 décembre 2024
Entrée en fonction : 1er semestre 2025, à convenir