Pour le département IT de notre client situé dans la région de Lausanne, nous recrutons un ou une Helpdesk
Responsabilités:
En tant qu'Helpdesk vous enregistrez et résolvez les incidents et les demandes sur site ou à distance. De plus, vous créez et configurez les comptes d'accès et de messagerie. De plus, vous configurez les téléphones mobiles ainsi que les postes de travail. Vous êtes chargé aussi de la gestion des imprimantes, du stock. Vous suivez aussi les activités de maintenance et participez à des projets liés au parc informatique. Des déplacements sur différents sites sont prévus.
Profil :
* CFC en informatique ou équivalent
* Au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire
* Expérience en Suisse obligatoire
* Excellentes connaissances des environnements Microsoft
* Excellentes connaissances des protocoles et outils de geston réseaux (DHCP, DNS, TCP/IP)
* Français maternelle. Anglais, bon niveau
* Permis de conduire et véhicule personnel obligatoire
* Résider dans la région : obligatoire
#LI-Hybrid
undefined