Gainerie Moderne SA est une entreprise active dans le secteur du packaging de luxe en Suisse depuis 1960.
Afin de renforcer notre équipe nous sommes à la recherche d'un·e Office Manager.
Responsabilités
* Assurer l'accueil et la réception téléphonique de l'entreprise.
* Planifier et participer à l’organisation des événements internes, salons, et formations.
* Tenir à jour et publier les informations sur notre HUB d’entreprise (SharePoint).
* Superviser l'image de l'entreprise (accueil, locaux, hospitalité).
* Gestion et préparation des envois de prototypes en Suisse et à l’étranger (UPS, DHL, Poste CH).
* Organisation des déplacements professionnels (réservations de transport avion/train et hébergement).
* Faciliter la communication entre les départements.
* Diverses tâches administratives.
Exigences
* CFC d'employé de commerce ou formation équivalente.
* Expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire.
* Connaissance de base d'un ERP et d'une GED (Gestion électronique des documents).
* Excellente maîtrise du français et de l'anglais; l'allemand et l'italien sont un plus.
Entrée en fonction : idéalement le 01.03.2025.
Informations sur la candidature
Pour postuler, veuillez soumettre votre CV et votre lettre de motivation directement sur la plateforme.
Nous sommes impatients de recevoir votre candidature!
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