INTRODUCTION:
Nous offrons la possibilite de rejoindre notre client, une societe de logistique industrielle, pour leur site de Neuchtel en qualite de :
Customer Service Employee On site (ALL+FR) H/F
DESCRIPTION DE LA MISSION:
* La gestion administrative des commandes et devis dans le systeme, ainsi que le suivi du carnet de commandes
* La communication et le suivi des problemes avec le client
* La reception et le traitement des reclamations clients
* Le conseil sur les produits
* De plus, vous serez le garant des KPI (indicateurs de performance cles) : Surveiller et ameliorer les KPI internes, Traduire les KPI internes en rapports externes
* Veiller a ce que les clients respectent leurs engagements en matiere de commandes et de paiements
* Vous comprendrez parfaitement les attentes du client. Vous serez en mesure d''identifier de maniere proactive les ecarts contractuels et de contribuer a la satisfaction client
PROFIL ATTENDU:
* Formation commerciale ou technique de base
* Experience de 3 a 5 ans minimum dans un environnement service client/technique
* Experience dans un environnement multidisciplinaire et international
* Langue maternelle allemande et matrise courante de l''anglais (ecrit et oral), le franais est aussi un plus
* Matrise de Microsoft Office (MS Excel obligatoire)
* Experience avec un ERP (un atout majeur)