INTRODUCTION: Nous offrons la possibilite de rejoindre notre client, une societe de logistique industrielle, pour leur site de Neuchtel en qualite de : Customer Service Employee On site (ALL+FR) H/F DESCRIPTION DE LA MISSION: La gestion administrative des commandes et devis dans le systeme, ainsi que le suivi du carnet de commandes La communication et le suivi des problemes avec le client La reception et le traitement des reclamations clients Le conseil sur les produits De plus, vous serez le garant des KPI (indicateurs de performance cles) : Surveiller et ameliorer les KPI internes, Traduire les KPI internes en rapports externes Veiller a ce que les clients respectent leurs engagements en matiere de commandes et de paiements Vous comprendrez parfaitement les attentes du client. Vous serez en mesure d''identifier de maniere proactive les ecarts contractuels et de contribuer a la satisfaction client PROFIL ATTENDU: Formation commerciale ou technique de base Experience de 3 a 5 ans minimum dans un environnement service client/technique Experience dans un environnement multidisciplinaire et international Langue maternelle allemande et matrise courante de l''anglais (ecrit et oral), le franais est aussi un plus Matrise de Microsoft Office (MS Excel obligatoire) Experience avec un ERP (un atout majeur)