Missions Analyse des processus métier : Cartographie des processus existants et identification des axes d'amélioration Identification des optimisations : Proposition de solutions pour améliorer l'efficacité et la conformité des processus Récolte des besoins : Collaboration avec les parties prenantes pour définir les besoins métier et les contraintes Analyse fonctionnelle : Formalisation des besoins sous forme de spécifications claires et exploitables par les équipes techniques Documentation fonctionnelle : Production de schémas, user stories, cas d'usage et modèles de données Formation et communication : Accompagnement des utilisateurs et formation sur les nouvelles fonctionnalités Conformité réglementaire : Assurer l'alignement avec les normes et réglementations applicables (nLPD, normes du secteur assurance/social) Votre profil Diplômé(e) d'une formation supérieure en informatique ou équivalent Au minimum 5 ans d'expérience dans un poste similaire Expérience dans un environnement régulé (assurance, banque, social, santé-) Une connaissance du secteur de l'assurance sociale en Suisse est un atout majeur Certification BABOK ou équivalent exigée Compétences en modélisation des processus (BPMN, UML) Expérience avec les outils de gestion Agile (JIRA) Maîtrise du français et de l'anglais (niveau B2 minimum) Nous offrons Un cadre de travail exceptionnel Des infrastructures à disposition des collaborateurs (restaurant d'entreprise, parking, vestiaires, etc.) Des avantages sociaux intéressants Des horaires flexibles, du télétravail ainsi que des possibilités de formation continue Tout ceci dans un environnement professionnel motivant et varié Pour tout complément d'information, veuillez prendre contact avec M. André Mooser (amoosercentrepatronal.ch) Nous nous réjouissons de recevoir vos documents de candidature (lettre de motivation, CV, certificats de travail et diplômes) jusqu'au 6 avril 2025. jidbedaf8ba jit0313a jiy25a