Activer l'alerte de recherche d'emploi
Tu peux t’en réjouir
* 39 heures par semaine
* Pauses flexibles
* 65 % des cotisations LPP payées
* Parking gratuit
Il y a toujours quelque chose à faire :
* Accueillir les clients et traiter leurs demandes (retrait de marchandises, livraison, location de camionnette, …)
* Suivre des dossiers clients (commandes, réclamations, livraison, service de pose, …)
* Avoir une excellente présentation face aux clients, à l’équipe et aux collègues
* Répondre aux demandes téléphoniques et mails des clients, fournisseurs et partenaires
* Avoir un relationnel client développé et faire de leur satisfaction une priorité
* Savoir s’organiser et travailler de manière indépendante tout en collaborant au sein d’une équipe
* Par un travail fiable et soigné, satisfaire les demandes de nos clients
* Rester positif lors de situations stressantes
* Être ouvert d’esprit, attentif aux besoins de tes clients et collègues, et à l’aise avec les outils informatiques
* Une expérience professionnelle dans la relation client et des connaissances d’allemand sont un plus
Pour toute question, merci de contacter Thierry Cordonier (Directeur de magasin) au 027 720 82 85.
#J-18808-Ljbffr