L'immobilier de tous les possibles
Afin de renforcer notre équipe,
nous recherchons un(e) :
Assistant(e) Administratif(ve) RH (ref : 260) Nous offrons : Une structure familiale, à taille humaine, à l'écoute de ses clients,
Une Direction à la portée de ses collaborateurs,
Un poste de travail autonome, motivant et flexible,
De l'accompagnement, de la formation continue et des possibilités de développement au sein d'une petite équipe dynamique,
Des outils innovants et performants, des technologies de l'information orientées vers la digitalisation,
Un plan de prévoyance attractif et modulable,
Une activité passionnante et diversifiée dans un cadre de travail très agréable, à proximité immédiate de la gare des Eaux-Vives.
Vos compétences et qualifications : Formation en secrétariat, assistanat de direction ou équivalent. Le certificat d'assistant(e) en gestion du personnel est un atout.
Expérience confirmée en qualité d'assistant de direction, d'assistant administratif ou office manager.
Grande aisance avec les outils informatiques et le fonctionnement d'un ERP.
Parfaite maîtrise de la langue française, aisance rédactionnelle et bonnes connaissances en anglais (niveau First).
Sens de la planification et de l’organisation, de la gestion des délais et du suivi des dossiers.
Personnalité dynamique, positive, proactive et fort esprit d’équipe.
Aisance relationnelle, qualité d'écoute et de communication, aptitude à s'adapter aux interlocuteurs en toutes circonstances.
Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément et à prioriser.
Sens de l'analyse et capacité de synthèse.
Discrétion.
Vos principales responsabilités : Gestion du cycle de vie des collaborateurs, de l'entrée à la sortie, en veillant à une intégration harmonieuse et à un départ bien orchestré.
Rédaction des contrats, avenants, conventions, certificats de travail et autres documents RH.
Accueil des nouveaux collaborateurs et amélioration continue du processus d’onboarding.
Participation au processus de recrutement.
Gestion des pointages et suivi rigoureux des absences.
Suivi des formations (plan annuel, budget, planification des sessions, gestion des inscriptions, retours des participants et évaluation de la performance).
Tenue des organigrammes, des statistiques et tableaux de bord de la fonction RH.
Soutien divers sur des questions de droit du travail ou assurances sociales.
Contribution à l'optimisation des processus RH et à la mise en place de bonnes pratiques.
Conduite d'activités ciblées dans les domaines de la communication et organisation d’évènements.
Saisie et mise à jour de données sous le SIRH, classement et archivage.
Entrée en fonction: de suite ou à convenir
Une entière confidentialité est assurée.
Veuillez nous adresser votre dossier de candidature complet : lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail, prétentions de salaire et photo via notre site de erecruiting.
#J-18808-Ljbffr