Your role
Vous cherchez à faire vos premiers pas dans le monde passionnant de la finance ? Aimez-vous conseiller les clients au téléphone ? Voulez-vous faire partie de la nouvelle ère bancaire ? Ce poste offre non seulement une excellente occasion d'intégrer notre banque, mais constitue également une base solide pour développer votre carrière chez UBS. L'équipe CSS Client Front Desk sera le lancement d'une excellente carrière et vous permettra, après environ 2 ans, d'évoluer au sein de l'organisation.
Le poste est à pourvoir dans nos centres de Renens, Sierre, Carouge et Nyon.
Vos principales responsabilités seront les suivantes :
• En tant que premier point de contact pour les clients, vous représentez UBS, travaillez avec les technologies numériques modernes et répondez aux questions de nos clients ou participez aux tâches de back-office.
• Vous chercherez ensuite une solution adaptée à chaque personne, qu'elle ait perdu sa carte, qu'elle veuille acheter la maison de ses rêves ou qu'elle ait besoin d'aide pour les services bancaires en ligne.
• Enfin, vous suscitez l'intérêt des clients pour le monde numérique et vous les aidez à utiliser l'e-banking, le mobile banking ou TWINT.
Your team
Le Client Solutions Switzerland Hub est notre pivot. À partir de là, nous conseillons nos clients sur toutes sortes de questions. Ensemble, nous veillons à ce que nos clients reçoivent un soutienpétent pour leurs demandes. Nous offrons des horaires de travail flexibles et des options de télétravail. Nous apprécions la culture du feedback ouvert, les processus clairs et un code vestimentaire décontracté. Le Client Solutions Switzerland Hub est un point de départ idéal pour acquérir un large éventail de connaissances spécialisées et vous offre un tremplin vers d'autres domaines ou vers les agences UBS. Vous serez préparés et soutenus dans ce rôle de manière professionnelle par vos collègues lors des formations d'intégration.
En savoir plus sur notre UBS Career Change Program
Your expertise
• Vous êtes intéressé par les services bancaires et avez la passion de la vente
• Vous aimez conseiller les clients sur différents canaux numériques
• Répondre aux différentes demandes des clients exige de l'empathie, de la résilience et de la flexibilité - ce sont les qualités que vous nous apportez
• En tant que " digital native ", vous êtes en mesure d'aider les clients avec les services bancaires numériques
• Vous aimez travailler en équipe pour atteindre des objectifs
• Vous parlez couramment deux langues nationales (D, F, I) ; Si vous avez despétences linguistiques supplémentaires, c'est encore mieux.
About us
UBS est le leader mondial et seul gestionnaire de fortune qui soit vraiment actif sur l'ensemble de la planète. Nous opérons à travers quatre divisions : Global Wealth Management, Personal & Corporate Banking, Asset Management et Investment Bank. Notre portée mondiale et l'étendue de notre expertise nous distinguent de nos concurrents.
Nous sommes présents dans tous les principaux centres financiers dans plus de 50 pays.
How we hire
Ce poste requiert une évaluation par un (ou plusieurs) test(s) de recrutement. Voici plus d'informations sur la façon dont nous recrutons: ubs/global/en/careers/
Join us
Chez UBS, nous soutenons les modes de travail flexibles lorsque le rôle le permet. Nous offrons différents arrangements de travailme le temps partiel, le partage de poste et le travail hybride (au bureau et à domicile). Notre culture axée sur les objectifs et notre infrastructure mondiale nous aident à nous connecter, à collaborer et à travailler ensemble de manière agile pour répondre à tous les besoins de nos clients.
Qu'il s'agisse d'acquérir de nouvelles expériences dans différents rôles ou de nouvelles connaissances etpétences, nous savons qu'un travail de qualité ne se fait jamais seul. Nous savons que ce sont nos collaborateurs, leurs différents parcours, leurspétences, leurs expériences et intérêts, qui sont le moteur de notre succès. Ensemble, nous allons plus loin. Job ID 284034BR