Votre mission :
Gestion technique d’un portefeuille d’immeubles locatifs, avec l’aide d’une collaboratrice technique
Vos tâches :
Gestion complète d’un portefeuille immobilier
Etablissement des contrats de baux à loyer
Suivi du contentieux
Traitement des baisses et hausses de loyer
Traitement des résiliations et mise en location
Réaliser des visites, visites préalables et états des lieux
Coordination des travaux d’entretien et de rénovation
Assurer les relations entre la régie, les propriétaires, les concierges et les entreprises
Élaboration et suivi des budgets et plannings
Établissement et suivi des budgets en collaboration avec le responsable du groupe
Établissement des reporting
Votre Profil :
CFC d’employé(e) de commerce dans le secteur immobilier ou équivalent
Pouvant justifier minimum 2 ans d’expérience professionnelle en qualité d’assistant(e) location et/ou technique au sein d’une agence immobilière en Suisse
Bonne résistance au stress et gestion des priorités
Très bonnes connaissances des outils informatiques
Permis de conduire requis
Excellente maîtrise du français (connaissances de l’allemand un atout)
Date d’entrée : de suite ou à convenir
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
jid65d4610a jit0416a jiy25a