Responsabilités :
1. Superviser le bon fonctionnement des équipements (bornes, barrières, caméras, caisses automatiques, ventilation, gestion d'accès, etc.).
2. Assurer le suivi de la maintenance préventive et curative en lien avec les équipes techniques.
3. Mettre en place des actions d’amélioration pour optimiser l’expérience client.
Sécurité :
1. Garantir la conformité aux normes de sécurité et aux procédures internes avec le responsable.
2. Garantir la conformité aux normes électriques et énergétiques.
3. Encadrer, former, animer et motiver les surveillants et les agents d’exploitation aux applicatifs et à leurs évolutions.
Informatique :
1. Gérer et coordonner avec notre partenaire notre réseau informatique.
2. Gestion de notre parc informatique, réseau et workplace, niveau 0-1.
3. Environnements Windows 11.
4. Gestion et coordination du site internet.
5. Analyser les indicateurs de gestion et mise à jour des statistiques.
Profil recherché :
1. Technicien ou titulaire d’un CFC d’informatique.
2. Expérience confirmée dans la gestion technique, informatique et sécurité, de 3 à 5 ans à un poste similaire.
3. Excellente maîtrise des outils informatiques, réseaux et des différents logiciels de gestion d’exploitation.
4. Vous êtes capable de vous exprimer en français de manière professionnelle et ce, autant à l'oral qu'à l'écrit.
5. Vous êtes proactif, dynamique avec une bonne orientation client.
6. Bon état d'esprit, volontaire, rigoureux et d’empathie.
7. Connaître le concept d’analyse et diagnostic des incidents de niveau 0 à 1.
8. Capacité de communication envers les utilisateurs.
9. Certification ITIL serait un plus.
10. Capacité à analyser des situations et à proposer des solutions adaptées.
11. Disponibilité et flexibilité (service de piquet en cas d’urgence).
Une entreprise innovante et en pleine croissance. Un poste clé avec des responsabilités variées et stimulantes. Des opportunités d’évolution au sein de l’équipe.
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