Vous avez de l'expérience en tant que HR Business Partner dans une grande entreprise suisse et avez de bonnes connaissances en anglais ? Ce défi est fait pour vous !
Pour notre client, une entreprise suisse de renommée, nous recrutons un.e HR Business Partner pour un poste fixe à 100% à Genève.
Vos activités chez votre futur employeur
* Vous êtes impliqué dans des projets visant à améliorer des processus RH
* Vous soutenez les responsables de ligne en matière de gestion des ressources humaines
* Vous prenez part au processus annuel d'examen des salaires, des primes de performance et des propositions de nominations
* Vous gérez les recrutements de A à Z
* Vous élaborez les conditions contractuelles et supervisez le déroulement des formalités administratives liées à l’onboarding
* Vous veillez que les processus respectent la législation en vigueur ainsi que le règlement interne
* Vous assurez le suivi des collaborateurs durant la période d’essai, et faites le suivi des cas maladie/accident
* Vous réalisez une évaluation annuelle du management intermédiaire
* Vous animez des événements liés à des étapes significatives au sein de l'entreprise
* Vous conduisez les entretiens de départs et rédigez les certificats de travail
Vos atouts pour votre futur employeur
* Vous êtes au bénéfice d'une expérience confirmée de plus de 3 ans dans un rôle similaire
* Vous êtes titulaire d'un diplôme d'une formation supérieure
* Vous possédez d'excellentes capacités de communication en français, tant à l'oral qu'à l'écrit, ainsi que de bonnes connaissances de l'anglais
* Vous avez d'excellentes connaissances du droit du travail en Suisse
* Vous avez le sens du relationnel, de l'organisation et de la confidentialité
Ce poste vous intéresse? Alors n`attendez pas pour postuler!
Lieu du travail: Genève.
Contact: Catarina Guerreiro, c.guerreiro@careerplus.ch, +41 21 613 14 40